Mon Journal de Gratitudes #14 : celle qui ne respectait jamais les règles

J’ai encore loupé mon Journal pour dire Merci de dimanche passé. Du coup je culpabilise. Car bien que cette cadence ne me soit imposée que par moi-même, que personne n’attend impatiemment et en trépignant la fin de semaine pour lire mes bêtises, j’arrive à m’en vouloir de ne pas respecter le rythme. Faut être sacrément atteinte pour se fixer des règles quand on n’arrive déjà pas à suivre celles que la vie de tous les jours nous inflige. J’ai donc décidé d’un commun accord avec moi-même de publier mes petites et grandes gratitudes quand j’en aurai envie. Me voilà toute légère de ne plus avoir ce timing à respecter.

Cette dernière semaine a été riche de bonnes nouvelles, de rencontres sympathiques, de découvertes et de retrouvailles. Pour cette fois je ne vais pas tout énumérer, simplement partager avec vous quelques photos qui résumeront mieux que mes mots les émotions des jours passés. Je vous souhaite un merveilleux milieu de semaine <3

 

Auteur : amelimellow

Femme et maman en situation de handicap, je livre ici mes états d'âme, mes pensées, mes coups de coeur et mes coups de gueule, sans concession ni langue de bois.

2 réflexions sur « Mon Journal de Gratitudes #14 : celle qui ne respectait jamais les règles »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s