Nos petits bouts

Hier a eu lieu la journée nationale du don d’organes. Jusque là je ne me suis  jamais vraiment intéressée à la question, je sais juste que le jour J tous mes petits bouts potables seront à disposition. Mais voilà que la copine Céline m’a secoué un coup avec cette petite merveille d’humour et de créativité :

Avoir un seul poumon de toi (ukulélé et… par celinextenso

Avec sa copine Albertine elles ont voulu « faire marrer la fille aux craies » qui attend une greffe. Et ça a tellement bien marché qu’elles ont fait un buz l’éclair que Céline vous racontera mieux que moi par ici.


Ca m’a fait réfléchir et j’ai discuté du sujet autours de moi. Résultat : 1 pour, 2 je sais pas et 1 refus. Bilan plutôt mitigé surtout que je m’attendais à ce que tout mon petit monde dise un grand Ouiiiiii plein d’entrain. Je suis un peu déçue du coup mais bien décidée à convaincre le plus de monde que le don d’organes est une bonne chose si tout est fait dans les règles. J’invite donc tous mes petits lecteurs à se rendre sur le site http://www.dondorganes.fr/ pour mieux se renseigner et dire un grand Ouiiiiii plein d’entrain !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :