Le Foot Fauteuil fait salle comble.

Pour la deuxième coupe du monde de son histoire la Fédération Internationale de Powerchair Football Association (FIPFA) a choisi Paris et la Halle Carpentier du XVIIIème arrondissement pour accueillir les 10 équipes engagées. Parrainée par Emmanuel Petit, cette manifestation s’est déroulée du 2 au 6 novembre dernier. Après avoir remporté l’argent en 2007 lors de la première édition au Japon, les bleus avaient à cœur de remporter le trophée devant leur public. Un public qui a répondu présent puisque pas moins de 1500 spectateurs se sont présentés chaque jours afin de supporter leurs équipes. 
L’équipe de France s’est malheureusement inclinée en demi-finale contre les USA. Ces même américains qui les avaient déjà battus en finale en 2007 et qui ont confirmé leur suprématie en doublant leur titre face aux anglais.
La cérémonie de remise des médailles, riche en émotions, montre que le Foot Fauteuil n’en est qu’à la préface de son histoire. Pour en savoir plus je vous invite à vous rendre sur le site officiel de l’événement ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :