Valentin petit coquin !

Vous ne pouvez pas y avoir échappé, aujourd’hui c’est la Saint Valentin. Depuis 10 jours on nous bassine avec ça et votre boite mail est saturée de « Plus que 8 jours pour trouver le cadeau idéal », de « J-1 pour faire plaisir à votre Valentin(e) » et de « Amélie, cette année surprenez votre amoureux avec un cadeau sexy mais ne tardez pas le stock est limité ! ». Purée je sais pas vous mais moi ça m’a fait flipper. Vite, vite il fallait que je trouve THE cadeau pour Chéri Coco ! Ah oui mais non je me souviens cette année on a décidé de ne rien s’offrir, crise oblige. Ouf me voilà rassurée et je jette sans remords toutes ces invitations à dépenser l’argent que je n’ai pas.
Mais quand même, je me dis, pour se dire qu’on s’aime on n’est pas obligé de s’offrir des choses hors de prix. On pourrait faire un truc super romantique et qui coûte super rien. En voilà une idée qu’elle est bonne.
Hop sitôt pensée, sitôt exécutée me voilà donc en train de surfer sur internet pour trouver (oui encore) THE moment romantique à partager avec Chéri Coco. Et là trop plein de suggestions, d’idées, de conseils du genre « Sortir en amoureux à Toulouse » ou « Une table romantique à Paris » ou encore « Un tour en calèche à Val Thorens« . Ok ok mais moi ça m’arrange pas des masses Madame parce que c’est pas tout près, tout près … T’aurais pas un truc vers Fontaine les Gudules ? Et puis mince ça tombe un mardi donc pas de mamie de garde pour les Vies. Fais un peu chier ce Valentin pouvait pas se pointer un samedi ? Bref elle est mal barrée cette fête, surtout en semaine avec deux gosses et à Fontaine les Gudules !
Mais je n’abdique pas. Pire je persiste. Je me dis qu’on va se faire un bon film à l’eau de rose au coin d’un feu qui crépite avec un verre de champagne à la main. Je passe ma matinée à chercher (oui toujours) THE nanard d’amour et je mitonne une petite liste que je propose à Chéri Coco en lui exposant mon scénario d’enfer pour notre soirée en amoureux. Et là c’est le drame !
–  » C’est quoi cette liste de merde ? Et puis j’ai enregistré Canal NBA donc c’est mort. Ah oui encore un truc : tu te souviens pas que je ne bois PAS et qu’on ne fait pas de feu le soir sinon ça CAILLE dans les chambres ? C’est marrant comme ça te rend niaise ces conneries … !!! »
Il m’énerve celui-là. Surtout qu’elle était trop top ma liste ! Et pour ne pas l’avoir faite pour rien je vous l’offre à vous qui avez un-e Chéri-e qui saura l’apprécier à sa juste valeur !
NUMBER 1 : Romeo & Juliette
Number 2 : Pretty Woman
Number 3 : GHOST
Bon j’avoue elle est un peu kitsch ma liste mais ça aurait fait une supère soirée !!!
Heureusement ce billet n’est qu’une fiction et malgré un mal de dos carabiné suite à une chute mon Chéri Coco m’a offert de belles roses rouges ! Bonne Saint Valentin à vous tous -tes ♥

Un commentaire sur “Valentin petit coquin !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :